Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement une vie...
Simplement une vie...
Publicité
Archives
19 août 2004

Le petit trippe du jour

  

Bijour tout le monde!!!!

Ca fait un petit moment que j'ai pas remis à jour mon Blog... mais que voulez-vous la vie en dehors du net et parfois très prenante.

Je vous envois la plus belle image que j'ai pu rapporter de mon voyage en Inde... celle bien sur du Taj Mahal... je peux vous dire que c'est vraiment un monument à couper le souffle!!!! sur une photo ca veut peut-etre rien dire... mais sérieusement si un jour vous avez la possibilité d'aller en Inde aller au moins voir le Taj, ca fout des frissons partout!!! ^___^

Et puis autrement qu'est ce que je pourrai bien dire d'autre?!?! pas grand choses malheureusement, a part que mon coeur papillonne ces temps-ci d'une manière que je n'avait pas ressentie depuis un bon bout de temps.... Ahhh l'amour ca fait des merveilles tout de même, non?!?

(Je ne sais pas trop pourquoi je vous ennuis avec ce genre de choses mais bon c'est mon Blog donc je peux faire ce que je veux!! LOL)

Donc malgrès le temps de merde que je me paie en Suisse, je peux dire que dans mon coeur il fait un magnifique soleil!! ^^

Voilà chers amis qui prenez le temps de me lire... je vous souhaite à tous une merveilleuse journée où que vous soyez et à très bientot pour un nouveau ramassi de connerie MADE  IN JENALI!!! ^__^

Gros bisous à tous                                 Jena
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma tite soeurette de Coeur !<br /> Ben si y'avait pas eu Caren, j'aurais jamais su que tu avais un blog, ptite cachotière. Bon, ben jsute pour te dire que tu me manques en ce moment. valààà, plein de bisous, je t'aime !<br /> Mary
Publicité